samedi 21 juin 2014

Buffet Entre Amis Autour de la Piscine

J'adore ce genre de commande. 
"Pouvez vous me préparer un Buffet Froid ?"
" Je reçois des amis et leurs enfants."
"Nous serons 6 adultes et 9 enfants"

Parfait au travail. C'est le début de l'été nous orientons nos choix sur des plats qui inspirent le début de  saison. En fait j'ai l'impression de préparer comme si je recevais mes amis.

 Tout est prêt.... Avant la livraison.

 Fleur de Courgette farcie...

 Les Minis Pan Bagnat....

 Les Minis Sandwichs pour les enfants
Les Pains ont été préparé par : Emi-cyril Livravous 
 Quiche Chèvre Courgette Basilic

 Salade de Fruits Frais de Saison

 Salade Exotique 
Salade Tomate Avocat Pamplemousse Rose Chair de Crabe

Tomate Mozzarella Basilic 
Salade de Penne au Pesto, Légumes Grillés, Jambon Cru et Parmesan


Tout est prêt.
Il n'y a plus qu'a plongé dans la piscine et accompagné le tout d'une bonne  Bouteille de Vin
Par exemple  Chateau  Rasque Rosé Cuvée Alexandra

A Consommer avec  Modération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire